top of page
Rechercher

Un calendrier de l'avent spécial cocktail !



Nous sommes au mois de novembre et il est temps de prévoir son calendrier de l’avent ! Nous avons mis en place un calendrier de l’avent spécial cocktails !

Le but ? Reproduire ses cocktails tous les soirs, pour se faire ses propres apéros !


Qu’est-ce que c’est ?

C’est un calendrier fictif que vous pourrez trouver sur internet, grâce à ce lien : https://adventmyfriend.com/191235/3ce0f7e397/

Nous avons décidé de changer le traditionnel calendrier de l’avent pour le revisiter non pas avec des chocolats, mais avec des recettes de cocktails ! Comment trouvez-vous l’idée ?


Nous vous proposons une idée unique pour toutes vos soirées du mois de décembre. Chaque jour, cliquez sur le bon numéro de la case et découvrez une recette de cocktails que vous pouvez reproduire à la maison. Derrière ces cases, il y aura des recettes différentes et faciles à faire. En couple ou entre amis, c’est une façon de changer ses apéros le soir après une longue journée de travail… Et quoi de mieux que de se détendre avec un délicieux cocktail.




Comment ouvrir ma case tous les jours ?

Pour accéder au calendrier de l’avent, vous avez deux possibilités :


1. Vous pouvez vous rendre tous les jours sur cet article de blog pour cliquer sur le lien afin d’accéder au calendrier pour obtenir les recettes du jour.

2. Vous êtes inscrits à notre newsletter ? Alors vous recevrez tous les jours un mail où vous pourrez accéder directement à votre calendrier de l’avent ! Si vous voulez jouer un peu, nous vous proposons une devinette pour deviner le cocktail du jour…


Dans les deux situations, vous pourrez accéder très facilement au calendrier de l’avent découvrir la/les recettes du mois de décembre !



Pourquoi faire un calendrier de l’avent version cocktails ?

Nous vous proposons simplement un calendrier de l’avent gratuit pour réaliser des cocktails facilement chez vous. Vous n’êtes pas obligé de les reproduire le soir même, vous pouvez aussi conserver ou noter la recette pour les réaliser pour une occasion…

34 vues0 commentaire
bottom of page