Rechercher

Notre concept "Do It Yourself"

Dernière mise à jour : 4 mai



Nous vous avons montré et parlé de nos coffrets mixologie ! Cet coffret vous permet d’apporter une touche de mixologie chez vous ! Mais nous avons également des convictions, celle du recyclage… En effet, l’ensemble du coffret mixologie est réutilisable et nous vous le prouvons en vous donnant des idées ingénieuses pour le réaliser !



Comme vous l'avez compris, chaque mois, vous recevez un coffret différent et nous vous donnons des idées faciles à reproduire et utiles dans votre vie quotidienne pour réutiliser l'ensemble de celui-ci.


Rappelez-vous, vous avez :


- La boite en bois gravée par nos soins.

- Les contenants dans lesquels il y a les ingrédients.

- Le flyer sur lequel il y a le QR code pour bénéficier d'un accès à la vidéo.


Nous avons énormément d’idées pour réutiliser la box, et nous souhaitons vous les partager afin de vous aider à leur donner une deuxième vie.

Le principe est simple, chaque mois, vous pourrez retrouver nos idées pour réutiliser la box, les contenants et les flyers. Rien de compliqué, je vous assure que même les débutants peuvent y arriver.


Deux solutions s'offrent à vous :

- sous forme d'un article de blog : vous pourrez retrouver sur le site internet dans un article de blog les idées ainsi que toutes les étapes pour réaliser la fabrication. De plus, des photos seront présente pour vous accompagner pas à pas dans les étapes.



- sous forme de vidéo : vous pourrez retrouver sur nos réseaux sociaux, dans la catégorie "réels" les vidéos des réalisations étapes par étapes pour les réutilisations des coffrets.




Bien évidemment, il faudra vous munir d’outils de bricolage, et de matériaux supplémentaires pour certaines réutilisations, mais pas grand-chose, ne vous inquiétez pas !

Le but de ce principe de DIY est de permettre une réutilisation facile, utile mais aussi à moindre coût ! Mais le plus important, c’est de s’amuser ! Cela peut être également une activité amusante en famille, entre amis ou en couple !





19 vues0 commentaire