top of page
Rechercher

Dry January : les box cocktails sans alcool



Pour continuer sur le thème du Dry January, nous vous proposons également un style de coffret cocktails pour vos apéros ! Bien sûr, qui dit dry January dit sans alcool… Alors voici la box cocktails « Sweet Virgin 0% » qui a été créée spécialement pour cette occasion !


Box cocktails

Connaissez-vous le principe des box cocktails ? Ce sont des box qui se composent de 4 recettes différentes qui vous permettront de découvrir des nouvelles saveurs. Une box cocktails qui vous accompagne pour vos apéros entre amis pour partager un moment de convivialité tout en dégustant des cocktails délicieux ! Vous connaissez très certainement les cocktails avec alcool mais en connaissez-vous sans alcool ?



Sans alcool ?

Les apéros ne sont pas réservés seulement pour ceux qui boivent de l’alcool bien sûr, et il hésite trop peu de choix pour ces personnes-là… Soit des jus de fruits, des bières sans alcool ou du sirop ? Ce n’est vraiment pas très tentant ! Alors nous vous proposons une box cocktails sans alcool pour pouvoir déguster vous aussi des cocktails délicieux !


Une box cocktails qui se compose également de 4 recettes de cocktails sans alcool uniques car ils sont élaborés par notre mixologue, des cocktails que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ils sont parfaits pour toutes les occasions, et surtout pour tout le monde mais aussi bien pour les femmes enceintes et les enfants.



Pour qui ?

Cette box cocktails n’est pas destinée pour une personne en particulier… Elle peut être pour une femme enceinte, qui souhaite déguster des somptueux cocktails pendant sa grossesse…

Peut-être pour les personnes ne consommant pas d’alcool, c’est aussi un moyen d’innover les apéritifs sans avoir besoin de sortir de la maison… De plus ? C’est le mois du Dry January actuellement, c’est alors le moment idéal pour consommer une box cocktails sans alcool !


Dry January

Nous vous avons rédigé un article de blog pour vous expliquer le principe du Dry January, ses origines, son but et ses bienfaits ! Car oui, diminuer sa consommation d’alcool aura forcément des avantages, sans oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


4 vues0 commentaire
bottom of page