Rechercher

DIY coffret mixologie : mini vase

Dernière mise à jour : 7 oct.

Débutant au bricoleur, bienvenu sur notre espace « Do It Yourself » !


Sachez que l’on adore les fleurs, mais les fleurs, nous les mettons dans quoi ? Un vase forcément ! C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons réutiliser les bouteilles du coffret mixologie pour les transformer en vase décoratif et coloré !

Avant de continuer, savez-vous que nous avons réalisé ce contenu en vidéo, nous l'avons publié sur nos réseaux sociaux ! Si vous souhaitez voir la vidéo, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...

👉🏻 instagram : https://www.instagram.com/ladelicieuse_boxcocktails/reels/


Allez, on se retrousse les manches et c’est parti !


Pour cette fabrication, vous aurez besoin de :

- Bouteille en verre

- 2 pots de peinture (celle de votre choix)

- pinceaux

- Colle en tube

- Cordelette


Let’s go !


1. Ensuite, nous prenons la peinture de notre choix et notre pinceau pour venir appliquer sur l’intégralité de la bouteille, pour notre part, nous avons choisi une couleur blanche. Nous faisons une deuxième couche avant de laisser sécher.




2. Une fois que notre peinture blanche est sèche, nous venons appliquer une peinture d’une autre couleur pour venir créer une décoration en bas de la bouteille. Nous réalisons une autre couche également et nous laissons sécher.



3. Maintenant, nous souhaitons ajouter un dernier élément de décoration à ce joli vase avec de la cordelette. Pour cela, rien de plus facile, nous mettons de la colle sur la partie supérieure de la bouteille puis nous venons coller la cordelette, puis nous laissons sécher encore une fois.




4. Une fois que tout est fini, nous pouvons mettre de jolies fleurs. Encore une réutilisation utile et élégante pour notre quotidien ! Vous n’avez plus qu’à admirer votre travail.



Ça y est, c’est terminé ! Vous avez utilisé vos bouteilles pour les transformer en mini vase pour les bouquets de fleurs cueillis dans le jardin...


7 vues0 commentaire