Rechercher

DIY coffret mixologie : des bougeoirs



Cher bricoleur, bienvenu sur notre espace « Do It Yourself » !

Envie d’un dîner aux chandelles ? Nous vous proposons une utilisation toute particulière, nous avons fabriquer des bougeoirs pour les installant sur vos jolies tables !


Avant de continuer, savez-vous que nous avons réalisé ce contenu en vidéo, nous l'avons publié sur nos réseaux sociaux ! Si vous souhaitez voir la vidéo, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...

👉🏻 instagram : https://www.instagram.com/ladelicieuse_boxcocktails/reels/


Allez, on se retrousse les manches et c’est parti !


Pour cette fabrication, vous aurez besoin de :

- 3 bouteilles en verre

- alcool 90°

- coton

- bombe de peinture noire

- bombe de peinture or

- 3 bougies


Let’s go !



1. Je commence par nettoyer les bouteilles avec un coton imbibé d’alcool à 90° pour désinfecter et permettre d’enlever toutes les particules qu’il peut y avoir sur les bouteilles.



2. Je protège ma table avec une vieille nappe, car je ne veux pas mettre de peinture de partout. Je vaporise de la peinture noire sur ma première bouteille à 15 cm de distance, puis je laisse sécher.



3. Ensuite, je vais vaporiser mes autres bouteilles avec ma bombe en or et je laisse sécher également.



4. Je prends mes bougies et je viens les tailler aux extrémités du bas, pour que je puisse les faire rentrer dans les bouteilles.



5. Une fois que toutes les bouteilles sont sèches, je viens insérer les bougies dans les bouteilles pour les transformer en bougeoirs.



C’est terminé ! Vous n’avez plus qu’à installer une jolie table et de mettre vos bougeoirs au milieu, vous les allumez et voilà !



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout