Rechercher

DIY coffret mixologie : coffret effrayant halloween



Cher bricoleur, bienvenu sur notre espace « Do It Yourself » !


Chaque mois, nous vous proposons une idée pour réutiliser votre coffret mixologie ! Pour ce mois-ci, nous avons pensé à quelque chose de particulier qui entre dans le thème d’HALLOWEEN… Un coffret effrayant ! Que ça soit pour ajouter une décoration dans sa maison ou à l’extérieur… C’est une nouvelle façon de réutiliser son coffret mixologie !


Avant de continuer, savez-vous que nous avons réalisé ce contenu en vidéo, nous l'avons publié sur nos réseaux sociaux ! Si vous souhaitez voir la vidéo, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil...

👉🏻 instagram : https://www.instagram.com/ladelicieuse_boxcocktails/reels/


Allez, on se retrousse les manches et c’est parti !


Pour cette fabrication, vous aurez besoin de :

🎃 Un coffret en bois

🎃 Feuille abrasive

🎃 Peinture verte

🎃 Peinture blanche

🎃 Peinture noire

🎃 Pinceaux

🎃 colle multi-usage

🎃 2 bouchons en liège


Let’s go !


1. Commencez par vider votre coffret mixologie et utilisez une feuille abrasive pour poncer votre box en bois. Nettoyez là à l’aide d’une balayette pour enlever toutes les particules de poussière qui sont sur le coffret.



2. Munissez-vous de votre peinture verte et de votre pinceau pour peindre le coffret en bois en intégralité. Cette couleur représentera la base pour votre personnage de Frankenstein. Laissez sécher. Si vous souhaitez que la couleur soit plus prononcée, n'hésitez pas à repasser une deuxième couche.



3. Ensuite, avec votre peinture noire, vous allez venir créer des zigzags sur le haut du coffret en bois, ça sera pour les cheveux du personnage. N'oubliez pas de peindre le dessus du coffret. Laissez sécher.



4. Il est temps d’ajouter les détails… Avec votre peinture blanche, vous allez venir créer les yeux. Ensuite, avec votre peinture noire, vous allez créer deux cicatrices qui permettront d’identifier facilement Frankenstein.



5. Pour continuer avec les détails, vous allez dessiner la bouche du personnage avec une dent qui ressort. N'oubliez pas de continuer des yeux en ajoutant la pupille des yeux et les cernes de Frankenstein.


6. Dernière touche finale, il vous faudra utiliser les bouchons en liège que vous aurez peint en noir afin de les coller sur les côtés du coffret en bois.



Maintenant que votre personnage est terminé, une jolie facçon de réutiliser le coffret mixologie pour l'occasion des fêtes d'Halloween.



3 vues0 commentaire