Rechercher

Épater vos amis avec des cocktails originaux

Dernière mise à jour : 7 oct.


Les apéritifs



Les apéritifs, c’est le moment idéal pour partager un instant en famille, entre amis ou même entre collègues ! C’est pourquoi il est important d’organiser cette soirée à l’avance afin de prévoir tout le nécessaire pour celle-ci.




Les cocktails


Nous commençons par le choix des boissons ! Vous connaissez certainement mieux que nous votre entourage, mais il est important de choisir à l’avance ce que vous allez servir à boire à vos invités… En effet, en fonction des occasions célébrées, vous ne servirez pas les mêmes rafraîchissements ! Mais c’est l’occasion de servir des boissons originales telles que des cocktails…







Pour les cocktails, nous pouvons vous être utiles ! Nous proposons des cocktails prêts à être consommés par le biais de nos box cocktails qui sont composés de 4 recettes différentes élaborées par notre mixologue. C’est l’occasion de déguster des cocktails inédits sans se prendre la tête pour le choix de ceux-ci.










Nous proposons également un coffret mixologie qui vous permettra de reproduire une de nos recettes de cocktails pour vos invités ! Vous recevez tout le nécessaire pour fabriquer les cocktails, soit les ingrédients, les ustensiles, mais également une vidéo personnalisée pour vous accompagner dans la réalisation des cocktails. Les recettes sont inédites puisqu’elles sont créées par notre mixologue.






Les verres



Une fois que vous avez choisi la boisson la plus adaptée, vous devez choisir le contenant, c’est-à-dire les verres ! En fonction de la boisson choisie, vous pourrez établir si vous souhaitez servir les cocktails dans un verre bas, haut, transparent, coloré… Une fois encore, tout dépend de la boisson que vous aurez choisie !




La décoration



Pour impressionner vos invités, vous pouvez également choisir de décorer vos cocktails.

La grande tendance pour personnaliser les cocktails, ce sont les fruits séchés ! Vous pouvez ajouter une tranche de pomme, d’orange, de citron que vous devez faire sécher ou déshydrater.




Enfin, vous pouvez prévoir des pailles pour vos invités, certains préfèrent boire leurs boissons avec une paille, comme dans les bars. Vous avez plusieurs choix, les pailles en inox, les pailles en bambou, les pailles en verre ou les pailles comestibles.



21 vues0 commentaire